La communauté Urgo Moon

Les ambassadrices Urgo Moon

Clara
@clara_mykalina
28 ans
Une fois enclenché, au bout de quelques minutes, on sent vraiment les crises s’espacer et la chaleur se diffuser, en apportant un peu de réconfort et de soulagement.
Alizée
24 ans
Je recommanderais le patch à mes proches sans aucune hésitation. C'est la première fois pendant mon cycle, que je n'ai pas besoin de médicament pour soulager la douleur et j'en suis très contente.
Aphélandra
28 ans
Je trouve que le patch URGO Moon est une belle invention pour les femmes comme moi qui peuvent avoir des douleurs atroces à cause de l’endométriose.
Photographie d'une ambassadrice du Patch Urgo Moon pour soulager les règles douloureuses
@clara_mykalina
Photographie d'une ambassadrice Urgo Moon portant le patch Dysménorrhées Urgo Moon
Photographie d'une ambassadrice Urgo Moon à côté du patch d'électrothérapie règles douloureuses

Les avis des utilisatrices

Marie-Amélie, utilisatrice du patch règles douloureuses Urgo Moon
Marie-Amélie, 26 ans

Ça valait le coup de "passer le cap"

Lorsque j’ai reçu le patch Urgo Moon, j’étais à la fois très enthousiaste à l’idée de l’essayer, mais aussi un peu stressée… Si les explications sont très claires, c’est vrai qu’au début ça peut paraître un peu compliqué pour une première utilisation. Mais honnêtement ça valait le coup de "passer le cap" pour le soulagement ressenti.

Hélène, utilisatrice du Patch douleurs menstruelles Urgo Moon
Hélène, 32 ans

Je recommande à 100%

Je recommande à 100%, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour apaiser la douleur. Il apaise rapidement et sur la durée. Vraiment discret et simple à utiliser. Et surtout très efficace. On peut le mettre le matin et l’utiliser discrètement quand il faut pendant la journée. Pour des douleurs menstruelles vraiment intenses en bas du ventre. Je l’ai aussi utilisé pour des maux de ventre qui n’étaient pas liés à mes règles.

Alizée, utilisatrice du Patch douleurs de règles Urgo Moon
Alizée, 24 ans

Agréablement surprise !

Le patch est petit pratique et fonctionne. J'avais vraiment des doutes sur son efficacité et j'ai été agréablement surprise ! Je recommanderais le patch à mes proches sans aucune hésitation. C'est la première fois pendant mon cycle, que je n'ai pas besoin de médicament (type Doliprane..) pour soulager la douleur et j'en suis très contente.

Photographie de Stéphanie, utilisatrice du Patch dysménorrhées Urgo Moon
Stéphanie, 37 ans

Vive la technologie TENS

Le patch a été très vite adopté et intégré dans ma routine quotidienne ! Il calme réellement mes crises, me permet de mettre de la distance avec les médicaments et vient compléter le réflexe bouillotte. Ce petit papillon est hyper agréable et discret, je peux donc l’utiliser au bureau, ni vu ni connu ! Vive la technologie TENS :)

Angèle, utilisatrice du Patch TENS Dysménorrhées Urgo Moon
Angèle, 26 ans

Une révolution

Le patch Urgo Moon est un véritable anti-douleur lors de règles douloureuses. Il atténue rapidement et durablement les douleurs. Ce patch est confortable notamment grâce aux gels adhésifs qui ont un effet rafraîchissant. Son application et son utilisation sont très simples. Je n’y vois que des avantages. Il s’agit pour moi d’une révolution.

Photographie de Marie, utilisatrice du Patch TENS dysménorrhées Urgo Moon
Marie, 17 ans

Très facile d'utilisation

Le patch est très facile d’utilisation, la mise en marche rapide et facile. Il tient bien la charge Il m’a beaucoup soulagé durant mes règles et j’ai trouvé les stimulations électriques très agréables. L’avantage du patch est qu’il est très fin et discret, il peut donc se porter sous les vêtements. Cela m’a beaucoup aidé et cela m’a empêché de prendre des médicaments pour mes douleurs qui ne sont pas forcément efficaces.

On parle du patch dans la presse !